lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vot' bon coeur =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Oyé oyé ! Il est frais mon poisson !

Blague à part, il n'y aurait pas un joueur pas trop loin qui aurait quelques ressources en rab' pour me faire avancer un poil plus vite ? Genre 2-3k de chaque.
Je me souviens plus si c'est ou non autorisé, vu que je n'ai aucun moyen pour le moment de faire une transaction et renvoyer un vaisseau x)

Merci d'avance,
Cersei.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schradac
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Sincèrement je t'aurais bien envoyé un peu de rab mais même avec des PT t'es à plus de 7h de route pour moi... et ça fait un peu long ^^

Je t'en enverrai probablement un peu demain histoire de faire tourner un peu ma flotte Razz

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Je remercie chaleureusement le donateur qui est entrain de m'envoyer des ressources, je ne sais pas qui c'est mais sa planète est Terra Habita =)
Pas de soucis Schradac, je veux pas vous déranger, pour ça que je demandais un voisin ^_^
Pas de soucis si tu veux faire tourner ta flotte, ne m'attaque pas quand même ! =P

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Je peux participer aussi, même si c'est sacrément loin la G8 (je suis en G3 ^^). Mais ça ne me dérange pas de faire un ou deux vols de un jour ou deux (voir même plus, sur électra ça m'arrive de ghoster sur 10 jours quand j'ai pas envie de me prendre la tête, faut dire que j'ai une défense suffisante pour ça).

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

J'ai pas d'espace de stockage, donc vous y mettez pas tous en même temps x) Merci d'avance quand même Smile
Hésitez pas si vous avez besoin d'une destination discrète pour faire voyager vos troupes quand vous êtes pas là, ça me dérange pas ^^

Schradac
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 06:03 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Je te conseille de vider tes dépôts un maximum avant l'arrivée de mes PT ^^ (ils viennent de Castlecerf) Ou alors de monter un niveau de dépôts de métal Wink

Skunk
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Bon vu le nombre de personnes qui réagissent ça devrait aller :p
Perso je suis implanté en G7, donc si y'a besoins d'un petit coup de patte, je suis pas loin.

Cersei
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

C'est fait Schradac, j'avais prévu le coup hier Smile
Merci!!

Pour le moment mes mines montent en flèche, ça fait plaisir à voir

Schradac
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Content d'avoir pu t'être utile Wink

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Préviens-moi IG quand tu voudras que je t'envoie quelque chose (en précisant ce que tu veux) et en me disant vers quelle heure ça doit rentrer (en sachant que le trajet risque de mettre très longtemps, donc au moins pour le lendemain voir plus tard encore). J'aime pas trop envoyer des ressources en aveugles.

Cersei
LRA

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

Merci d'avance SirDrake ! Pour le moment ça va, j'essaye d'avancer avec mes petites mines, mais je serais intéressée pour des ressources vers 12h samedi, genre 10-15k de chaque si ça rentre dans un mini de transporteurs, sinon diminue le deut'.

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P Répondre en citant

OK, je vais tenter de m'en souvenir. N'hésite pas me le rappeler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: A vot' bon coeur =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange