lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cersei se dévoile.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:17 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Debout dans la salle des commandes de son vaisseau amiral, Lady Cersei se disait que l'univers avait bien changé depuis ses dernières expériences il y a quelques années. Ses précédents univers n'étaient plus, elle devait repartir de zéro, ses anciens empires avaient été détruits par la force du temps. Sachant pertinemment qu'une femme seule s'embêterait dans l'univers infini sans comparses avec qui discuter, elle demande à son fidèle écuyer, Jolthan, de lui faire un rapide compte-rendu de ce qu'il avait découvert parmi les coalitions existantes. Une seule attira l'attention de la jolie blonde, La relax attitude : tout ce dont elle cherchait. Elle entreprit ainsi un voyage vers les terres de ses membres, afin de se présenter à eux. Certes, son compte était encore jeune, mais ses souvenirs étaient encore bon, et elle ne tarderait pas à retrouver sa splendeur d'antan. Après tout, Orion n'est pas si différent des autres, juste l'aspect a changé.

Arrivée aux portes du spatioport de La relax attitude, le garde de l'entrée lui demanda de se présenter et de remplir les formulaires d'usage.

- Appelez-moi Dame Cersei, clama la grande blonde. Je suis une guerrière qui n'aime pas se laisser marcher dessus, ni se taire. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre lorsque je subis une attaque, vu le peu d'intérêt porté à la défense dont je fais preuve. En plusieurs années d'expérience, ils sont peu nombreux ceux qui ont pu détruire ma flotte ou me voler mes ressources, à croire que celles-ci se baladaient d'une planète à l'autre. Quelle surprise aussi pour les quelques malheureux qui avaient eu à faire avec ma défunte flotte, mais après tout, construire une défense n'est qu'inutile, puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour passer au dessus et tout détruire.
- Très bien Mademois...
- Madame je vous prie. Je ne supporterais pas d'être rabaissée par un terme enfantin, malgré mes 25 années.
- Très bien Madame. Pourquoi êtes vous venus en ces lieux, demanda le garde.
- Je cherche une alliance où le niveau n'est pas une priorité en soi, mais où règne une bonne ambiance. Je suis convaincue qu'une alliance où règne un esprit de famille est plus forte qu'une bête alliance cherchant à tout prix le rendement et le classement, choses qui viennent avec le temps mais qui ne font pas tout. Un amiral bien classé peut être un parfait abruti, tandis qu'un joueur sur le début peut devenir à terme un excellent joueur. La connerie ne s'améliore pas, un classement si.
- C'est noté, Madame. Je laisserais le soin aux membres de La relax attitude de vous poser les questions qu'ils souhaitent.
- Fort bien.

Jolthan s'affaira à contenter sa maîtresse durant l'attente qui allait suivre, tout en plaisantant avec elle. Après tout, cela faisait des années qu'eux deux formaient un duo inséparable, tel un frère et une soeur. Leurs aventures s'étalaient par delà les univers, et même dans d'autres époques. C'est avec un plaisir peu dissimulé qu'ils se retrouvaient à nouveau dans cet univers, après une demi-décennie d'absence.

[HRP] Pour ce qui est de la description IRL, je n'ai pas pour habitude de m'étaler outre mesure. Je suis une femme de 25 ans, habitante de la région nantaise. J'aime bien le graphisme mais n'étudie pas dedans. Je pense qu'on va s'arrêter là pour le moment, c'est déjà pas mal. =P [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunk
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Déjà, merci de me ramener à mes années lycée avec une entrée RP <3 mais là j'ai à peine commencé d'ingurgiter mon demi litre de café quotidien, donc non, pas de RP pour moi. Et je préfère éviter toute rechute.

Dooonc. *craquage de doigts*

Raideuse je suppose? Pas trop isolée dans ton coin de la galaxie? :/
Concernant la défense, je dirais juste: une bonne quantité de plasma, ça en dissuade plus d'un!

Tu cites tes précédentes XP de jeu, toujours dan l'offenssif a priori. Sans forcément rentrer dans le détail, ça donne quoi?

Mais en effet, la LRA ne recrute pas au niveau. Par contre c'est vrai que tu pars de loin ^^ (ce qui présente un avantage: tu ne peux qu'avancer).

Hmm, je crois que j'ai plus qu'une question: qui est Jolthan? Et est-ce qu'il peut aller me servir un café?

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Jolthan c'est le pseudo de mon copain, mais IG c'est mon larbin (comme d'hab en somme Mr. Green ) et on se comporte en frère/soeur, ça évitait des remarques désobligeantes. Oui, il peut te servir un café Skunk !
Il ne joue plus vraiment sur les jeux en ligne, il a plus le temps avec son taff, mais on jouait en équipe.
Je trouve qu'un RP ça fait plus propre pour se présenter, après oui, c'est long à lire, mais ça donne une ambiance non ? ^^ (je ne compte pas vous bassiner avec, je vous rassure !)

Toujours dans l'offensif oui, jamais aucune défense, comme ça aucune perte si on m'attaquait, et la quantité de transporteur me permettait de faire voyager mes ressources en mon absence, d'où très peu de perte de ressources et une bonne flotte en attaque (vu que je ne faisais aucune dépense en défense, ça fait des économies redispatchées ailleurs ^^). Après, je sais pas si ça a évolué sur ce plan là, mais quand je jouais les bâtiments autres que défensifs ne subissaient aucun dégât, donc à vous de me dire !

Si si, un peu isolée, ils ont pas l'air très loquaces mes voisins de système, ni très investis, du fait de leur absence d'alliance x)

Oui, je peux pas reculer, à moins d'en foutre pas une !

Booyaka
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Dame Cersei !

J'ai bien pris en considération ta demande d'intégration en notre alliance.

Je m'étalerais plus ce soir pour les questions en revenant du travail.

Malgrès tout étant en période de vacances pour certains et avec ce long week-end de quatre jours, ta candidature pourrait être un peu longue à être traitée.

PS: Merci d'avoir pris le temps de créer un RP !

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Merci Booyaka !
Oki, très bien pour les questions, j'y répondrais avec assiduité, mais demain, ce soir c'est soirée picole, donc je passerais pas =P
Pas de soucis, je suis pas pressée pour la candidature, ne vous inquiétez pas pour ça (ça me laisse le temps de monter un peu plus mon compte aussi).

A ce propos, mes stats actuelles :
Métal : lvl 5
Cristal : lvl 3
Deut' : lvl 2
Solaire : lvl 6
Labo : lvl 1

Inscription hier en fin d'aprem

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

J'adore la candidature ! Après comme on a dit certains sont en vacances donc ça risque de prendre un peu de temps. En plus on est déjà pas mal donc on va devoir faire un tri. Mais là franchement pour moi c'est oui direct, et puis une présence féminine ne ferais pas de mal.

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Hello SirDrake, et merci =)

Schradac
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Bien belle entrée en matière! J'adore le RP ça rajoute une touche d'originalité à ta candidature et j'approuve à 100%
Et puis tu m'as l'air d'être motivée et expérimentée, d'autant plus que comme le dis SirDrake une présence féminine ne nuira pas à l'alliance!  Mr. Green
Et puis je me sentirai un peu moins seul comme raideur Razz

PS: SirDrake attention à ton niveau de testostérone sinon ça va vite partir en cou... en vrille pardon ^^

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

J'ai l'habitude de cotoyer des mecs dans les autres jeux, on est peu nombreuses ^^
Avant d'être estampillée raideuse, il faut déjà que j'ai une petite flotte, ce qui n'est pas encore le cas, mais oui, c'est le but =)

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

La testostérone ça va, je suis bientôt un homme marié quand même Wink J'ai légèrement passé l'âge de baver sur un avatar ^^

Cersei
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Boarf, l'avatar n'est qu'un artifice, je suis plus jolie Rolling Eyes

Skunk
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Bon bah la prochaine fois que j'me paye une aprem' couture je profiterais de mes pauses pour aller sur le forum, ça m'évitera d'en avoir trop à lire! (boum, là, d'un coup, le niveau de testostérone est descendu en flèche)

Larbin? IG, IRL, y'a généralement peu de différences :p Mais tant qu'il sert le café, moi,...

Et pour répondre à ton doute, ça n'a pas changé: seules les défenses sont partiellement détruites lors d'une attaque.

Cersei
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Ok merci, ça m'arrange pour les défenses x)

Il sert le café, même s'il grommelle généralement en le faisant Mr. Green

Skunk
LRA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Tant que le soupé est prêt, et la table mise,.... ha non pardon, erreur de discours!

Cersei
LRA

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:56 (2012)    Sujet du message: Cersei se dévoile. Répondre en citant

Hum x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Cersei se dévoile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange