lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de trigun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

1) Login ingame
mon pseudo de jeu est trigun
et ma planète mère se trouve en :7/340/12
actuellement top 9300
2) Présente toi IRL
bonjour,
je m appelle frederic j ai 33 ans je vis a proximite de bordeaux en maison,je suis marié j ai  2 enfants :garçon/fille , 1chien et un chat Mr. Green
je travaille dans les travaux publics (je touche a tout de maçon ,canalisateur a chauffeur d engins ainsi que chef d équipe parfois), j adore les films , la musique; les jeux vidéo ,les amis ;la pêche ainsi que l informatique biensur a petite dose pour ne pas que ça impute sur ma vie de famille.
sinon je suis quelqu un de très ouvert sociable est compréhensif  j aime bien tout savoir avant de m emportez ou donnez un avis ;

3) Présente toi ingame
alors pour ceux qui est de mon experience de jeux j ai 4ans derriere moi dont 3ans sur l univers13  alliance BZH  top 215 et 1ans sur andromeda top1500 alliance INS je n ai toujours eu q une seule allie par univers
sur ses 2 univers j ai jouez mineurs offensifs (le cotez offensif pour du soutiens envers l alliance ou la recherche de ressources nécessaires aux bon développement de mes mines)ensuite j ai arrêtez 1ans a cause du travail ...
et maintenant j ai le temps de me remettre a ogame car j ai toujours aimez l ambiance des alliances dans lesquels j étais ,et j aime le cotez de pouvoir discutez et jouez avec des personnes nouvelles sa me permet de me changer les idées.
pour ceux qui est de mais heures de connections  c est 2 a 3 fois par jours en heures cela doit faire a peu près 3 ou4h suivant évidemment les post de la journée si je suis connectez et que je peu aidez ...

4) Fais une rapide description de ton compte

mines  metal niv 10  cri 11  deut 8
instllation: robot niv3  chantier niv3 labo niv 3
recherches:energie 2   laser 3  combustien3  impulsion1 espionnages3  ordinateur1  protection vaisseaux 2

5) Pourquoi postules tu ici?

je postule car votre alliance a l aire d évoluez vers un style de jeu sans prise de tête mais tout en restant dans la l objectifs du jeux et cela me plait beaucoup car j ai visitez d autre forum et les critère militaires de certains sont assez décevant et donc ne me corresponde pas du tout.

6) Dis ce que bon te semble
juste j espère que ma candidature vous satisfera pour pouvoir continuez l aventure parmi vous..

cordialement trigun

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lourdos
LRA

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

bienvenu trigun sur notre forum,

j' espère que tu n es pas trop pressé pour ta candidature , nous nous pencherons sur la question dans la semaine prochaine .

bien a toi,

Lourdos

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

il n y a pas de souci ,j attendrais la semaine prochaine alors.

Tealk
LRA

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

salut Trigun 

C'est un peu les vacances pour certains donc patience !

cela fait longtemps que tu as commencé sur Orion ?

Yahoo Messenger
trigun

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

non cela fait 4jours que je me suis inscrit Mr. Green

Schradac
LRA

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

Salut! Bienvenue parmi nous!

Je vais être franc et direct: ta présentation ne m'a pas tapé dans l'oeil (si ce n'est le niveau d'orthographe désastreux). D'autant plus que nous avons presque atteint le nombre maximum de membres.
Peut-être que les autres membres seront plus emballés que moi.

Bonne journée

trigun

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

oui en effet mon orthographe laisse parfois a désiré ,je te l accorde.
après pour la présentation j ai mis l essentiel a mais yeux peut être que ma  la façon de tournée mes phrases ne t a  pas emballé , et me doute bien que arrivant dans les derniers pour postulez chez vous cela n arrange rien ,mais l espoir fait vivre comme on dit....
et comme tu le dit Schradac j espère que les autres membres seront plus emballés sur ma candidature , comme ça peut être que je pourrait te prouvé ceux que je vos sur ogame..

bonne journeé.

lourdos
LRA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

salut trigun,

ne t en fait pas pour Schradac c est un belge et comme il fait toujours mauvais en Belgique il est toujours de mauvaise humeur :p

pour être franc ta candidature ne m a pas tapé dans l oeil non plus...
et il est vrai que le nombre de membre va devoir etre restreint donc on va être plus dure dans les candidatures...

ce sont les vacances pour le moment pour certains donc beaucoup sont partis ta candidature va être un peu plus longue.

bonne journée,

LRA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

Poum poum poum.

Personnellement je suis ni emballé, ni repoussé pour autant par ta candidature. (me manque plus qu'une passion subite pour les horloges et je peux me revendiquer suisse à ce rythme là).

Mais je pense que je vais attendre d'être un peu moins décalqué qu'en ce moment avant de me forger un avis. w_w

(et sinon, bienvenue à toi sur le forum)

trigun

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

bonjour a tous,
bien je vous informe que j ai décidais de ne plus postulez chez vous car je m aperçois que vu mes points ,
j ai peut être visez un peu haut comme alliance ...
et je vais me rabattre sur plus petit
donc merci  pour les réponses passés et bon jeux a vous tous...

cordialement trigun.

Skunk
LRA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

Salut à toi.

C'est comme tu le sens, même s'il est vrai que les réactions à ta quandidature n'étaient pas débordantes d'enthousiasme ^^"
Mais détrompe toi: ce n'est pas une question de "viser trop haut". C'est une question de,... heu... feeling?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de trigun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange