lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de trigun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de trigun Répondre en citant

1) Login ingame
mon pseudo de jeu est trigun
et ma planète mère se trouve en :7/340/12
actuellement top 9300
2) Présente toi IRL
bonjour,
je m appelle frederic j ai 33 ans je vis a proximite de bordeaux en maison,je suis marié j ai  2 enfants :garçon/fille , 1chien et un chat Mr. Green
je travaille dans les travaux publics (je touche a tout de maçon ,canalisateur a chauffeur d engins ainsi que chef d équipe parfois), j adore les films , la musique; les jeux vidéo ,les amis ;la pêche ainsi que l informatique biensur a petite dose pour ne pas que ça impute sur ma vie de famille.
sinon je suis quelqu un de très ouvert sociable est compréhensif  j aime bien tout savoir avant de m emportez ou donnez un avis ;

3) Présente toi ingame
alors pour ceux qui est de mon experience de jeux j ai 4ans derriere moi dont 3ans sur l univers13  alliance BZH  top 215 et 1ans sur andromeda top1500 alliance INS je n ai toujours eu q une seule allie par univers
sur ses 2 univers j ai jouez mineurs offensifs (le cotez offensif pour du soutiens envers l alliance ou la recherche de ressources nécessaires aux bon développement de mes mines)ensuite j ai arrêtez 1ans a cause du travail ...
et maintenant j ai le temps de me remettre a ogame car j ai toujours aimez l ambiance des alliances dans lesquels j étais ,et j aime le cotez de pouvoir discutez et jouez avec des personnes nouvelles sa me permet de me changer les idées.
pour ceux qui est de mais heures de connections  c est 2 a 3 fois par jours en heures cela doit faire a peu près 3 ou4h suivant évidemment les post de la journée si je suis connectez et que je peu aidez ...