lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Kanthix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

1) Login ingame
Mon pseudo est Kanthix.

2) Présente toi IRL
Alors, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 14 ans ( oui je suis un peu jeune, mais c'est pas pour ça que je ne peux pas être mature ). J'habite dans les Vosges, à Epinal, je suis en 4ème. Bon niveau d'orthographe, grammaire, sur ce point, pas de soucis. Je suis souvent connecté, tous les soirs après les cours, mercredi et jeudi après-midis non-stop, et beaucoup pendant les week-end.

3) Présente toi ingame
Je n'ai pas d'expériences de jeu à des millions de points ou a des top 10 ou 100, juste à 600/700 000 sur les univers 50 et 60, et plus bas sur le 1, 12...
Je tiens aussi à dire que je teste, pour la première fois, un mode de jeu raideur, avant j'étais full minier, alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre, un peu de neuf ça fait du bien.

4) Fais une rapide description de ton compte
Pour l'instant j'ai 2500 points, classé 4300, je monte assez vite, je vais m'occuper des mines pour l'instant, mais je ne compte pas atteindre le top 5, juste pour le plaisir de reprendre le jeu après plusieurs mois d'arrêt, puis de reprise...

5) Pourquoi postules tu ici?