lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Kanthix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

1) Login ingame
Mon pseudo est Kanthix.

2) Présente toi IRL
Alors, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 14 ans ( oui je suis un peu jeune, mais c'est pas pour ça que je ne peux pas être mature ). J'habite dans les Vosges, à Epinal, je suis en 4ème. Bon niveau d'orthographe, grammaire, sur ce point, pas de soucis. Je suis souvent connecté, tous les soirs après les cours, mercredi et jeudi après-midis non-stop, et beaucoup pendant les week-end.

3) Présente toi ingame
Je n'ai pas d'expériences de jeu à des millions de points ou a des top 10 ou 100, juste à 600/700 000 sur les univers 50 et 60, et plus bas sur le 1, 12...
Je tiens aussi à dire que je teste, pour la première fois, un mode de jeu raideur, avant j'étais full minier, alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre, un peu de neuf ça fait du bien.

4) Fais une rapide description de ton compte
Pour l'instant j'ai 2500 points, classé 4300, je monte assez vite, je vais m'occuper des mines pour l'instant, mais je ne compte pas atteindre le top 5, juste pour le plaisir de reprendre le jeu après plusieurs mois d'arrêt, puis de reprise...

5) Pourquoi postules tu ici?
Je postule ici car je cherche une alliance avec un minimum de gens matures, parce que l'alliance par laquelle je suis passé auparavant, c'était pas brillant... 110 membres (pour ne pas la citer) : Aucune communication IG, que des petits qui ne savent pas jouer, ça m'a rapidement énervé, franchement. C'est pour ça que je fais une demande ici, je cherche simplement une alliance qui serait comme un groupe, une bande de potes qui se respectent, avec une bonne ambiance, drôle, chaleureuse...
Et vu ce que j'ai pu voir sur le fofo, vous m'avez l'air d'être bien dans cette voie. 

6) Dis ce que bon te semble 
Comme le précise le nom de l'alliance: La relax attitude, je suis zen, calme, et je pense marrant, donc je pense avoir les qualités requises, sauf l'âge ou les points, mais une exception peut-être un bon choix.

Merci de l'attention apportée à ma candidature, qui je l'espère, sera discutée entre vous et dont la réponse sera positive.
Bonne journée, soirée et à la prochaine Wink 

Kanthix

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schradac
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi!

Ta présentation me plait bien et j'avoue que maalgré que tu aies 14 ans tu te présente mieux que certains senior.
Et si tu cherche une alliance relax où on se prend pas la tête t'as frappé à la bonne porte!

En ce qui me concerne tu me plais bien Wink Maintenant mon avis n'est pas le seul à ^rendre en compte, et puis si tu est intégrer je serais plus LE Nouveau xD Mr. Green

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Salut et merci pour tes compliments Schradac !

J'ai regardé ta candidature, et vu ce qu'ont dit tous les autres, je ne peut que dire pareil ! 

Et franchement, j'espère être intégré, j'ai exploré un peu le forum, y'a d'l'ambiance avec vous, ça se sent.

LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Salut, une autre belle candidature, et un autre petit jeune  Laughing
Je suis pour aussi  Okay

Schradac
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Forcément quand ça parle de bières ça plait à tout le monde Razz Et si en plus on est belge on peut pas être refusé xD

Ok je sors ------> []

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Niveau bière, avec votre âge c'est sûr que vous avec un peu tout goûté. 
Moi je ne parlerai pas de mon expérience sur ce point ^^'

LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

ahahahah excellent  Very Happy

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre Tensazangetsu, merci pour ton vote ^^

LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Bah t'en fais pas ça va venir Wink Et puis profite encore du coca parce que plus tard t'en boira plus tellement Mr. Green

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

J'suis pas coca du tout moi ^^''
Oui je rate un truc, mais bon j'aime pas les bulles ( sauf la bière, ça passe xD )

LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

même plus du tout  Laughing

Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

de rien mais tu sais mon vote n'ai pas très lourd Smile

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Peut-être, mais 1+1+... et comme vous êtes pas 50, ça monte vite, même si vous devez le voter tous ensemble, d'après ce que j'ai pu voir ^^

LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

oui tu as tout compris  Wink

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kanthix Répondre en citant

Après, il faut que je plaise à plus de monde dans la LRA... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Candidature : Kanthix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange