lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tealk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tealk
LRA

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je m'appelle stéphane , 32 ans j'habite en Haute-Savoie et je boss dans un service recherche et développement dans l'industrie chimique 

In Game ,je suis Tealk ,ma planète mère chullack est en Galaxie 1
j'ai un style de jeu plutôt mineur ,mais j'aime mené quelques raid (Faut pas laisser rouiller les vaisseaux !! Very Happy ) et je suis connecté 2 heures par jours environ .

Je joue a Ogame depuis un bon moment maintenant , depuis le début de l'uni 5 ,j'ai aussi été présent en uni 62 avec ma propre alliance; mais j'ai dut arrêter il y a un peu près 1 ans et demi suite a quelque soucis IRL .
        Et là et je viens de recommencer sur Orion il y a a peu près 2 semaine , pour essayer retrouver le fun et les belles rencontres que j'ai pu avoir sur Ogame et puis c'est un peu comme la clope c'est dur de s'en passer  Very Happy

Pourquoi La LRA  Question  
       j'ai trouvé la page d’accueil sympa tout d'abord ,mais surtout je trouve que votre philosophie correspond parfaitement avec ce que souhaite :
                              - pas de prise de tété pour le classement (même si je compte progresser régulièrement ) (et ayant une IRL assez rempli cela me convient )
                              - la solidarité entre les membres de d'alliance  (échange de ressources , de conseils , aide en cas de coup dur , .......)

Voila ce que je peut dire sur moi et mon jeu , et en attendant votre réponse  :TOURNEE GENERAL

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booyaka
LRA

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

Bonjour Tealk,
Merci pour ta candidature.
Nous nous permettons de parler de toi en privé car ne restant qu'une seule place vacante pour plusieurs personnes nous nous devons de choisir le meilleur profil possible.
Si nous avons des questions nous te les poserons directement sur le forum.
Cordialement, Booyaka !

Tealk
LRA

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

Ok Booyaka pas soucis mais       Faites le bon choix !!!!!! Very Happy

Yahoo Messenger
aureliolesayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

merci de l'intéret que tu portes à notre alliance

tu es marié? comment trouves tu que le jeu à evoluer depuis ton depart?

Tealk
LRA

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

je suis célibataire 
A moi la Liberté !!!! Mort de Rire

c'est vrai que le jeu a pas mal évolué 
mais cela reste bien 
les nouveaux graphisme sont sympas , les chose se passent  plus rapidement ce qui n'est pas mal 
mais l'esprit est toujours le même 
Je trouve une seul chose dommageable : c'est qu'il laisse mourir les vieux univers qui sont devenu de vrai désert dénué de tout intéret 
sinon j'aurrai repris mon bon vieux compte univers 5 

Yahoo Messenger
aureliolesayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

entierement d'accord pour les vieux uni...

je regrette egalement le commerce que ça devient avec l'antimatiere... la gameforge s'en fait du fric loool

nous discutons actuellement des candidatures en pv, desolé pour l'attente Wink

aureliolesayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

toujours dans le coin, si oui mp moi ingame

Tealk
LRA

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

Merci a tous de m’accueillir au seins de la LRA

et en plus c'est un bon jour , je viens de trouver ma première colo (203 cases en + c'est cool )

Yahoo Messenger
Booyaka
LRA

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

Félicitations !
Et bienvenue chez nous !!

HyPnose
LRA

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tealk Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tealk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange