lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayser

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

Bonjour tous le monde , je suis tombé par hasard sur la page de votre alliance et ce qu'elle propose m'a l'air sympa alors je me lance pour poster ma candidature Smile

1) Login ingame
Kayser

2) Présente toi IRL

J'ai 20 ans , j'habite à Nimes , je suis étudiant en dernière année d'infirmier , j'aime le sport , les jeux , les sorties , les soirées , les cinés etc... comme tous les jeunes de 20 ans quoi!

3) Présente toi ingame
J'ai actuellement 2130 points , ma place oscille entre le top 1500 et le top 2000 selon les jours.
Je joue également sur l'univers 60 mais plus pour le fun en bénéficiant du x2.
Sinon j'ai déjà joué à Ogame à plusieurs reprises entrecoupé de plusieurs pauses depuis la création du jeu (à l'époque ou je me suis inscrit pour la 1ère fois, l'univers 8 venait de se créer!)  , j'ai pas mal d’expérience de jeu même si je n'ai jamais dépassé le million de points. (800 000 maxi)

4) Fais une rapide description de ton compte
Je  suis plutôt orienter mineur , ce qui correspond plus à mes disponibilités car devoir me connecter 36 fois par jours pour pouvoir ghoster ma flotte etc... ne m’intéresse pas trop , je joue pour me détendre et me distraire.Je me connecte quotidiennement avec un temps de jeu très variable selon mes journées , ça va de 45min mini à 2h maxi par jours environ.

5) Pourquoi postules tu ici?

En lisant la description de votre alliance, je me suis dit que votre façon de jouer était plutôt sympa et que c'est ce que je recherchais, à savoir une alliance restreint (vous précisez une quinzaine de membres) qui valorise plus le coté ambiance que le coté "points, points ,flotte pas de vie".