lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayser

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

Bonjour tous le monde , je suis tombé par hasard sur la page de votre alliance et ce qu'elle propose m'a l'air sympa alors je me lance pour poster ma candidature Smile

1) Login ingame
Kayser

2) Présente toi IRL

J'ai 20 ans , j'habite à Nimes , je suis étudiant en dernière année d'infirmier , j'aime le sport , les jeux , les sorties , les soirées , les cinés etc... comme tous les jeunes de 20 ans quoi!

3) Présente toi ingame
J'ai actuellement 2130 points , ma place oscille entre le top 1500 et le top 2000 selon les jours.
Je joue également sur l'univers 60 mais plus pour le fun en bénéficiant du x2.
Sinon j'ai déjà joué à Ogame à plusieurs reprises entrecoupé de plusieurs pauses depuis la création du jeu (à l'époque ou je me suis inscrit pour la 1ère fois, l'univers 8 venait de se créer!)  , j'ai pas mal d’expérience de jeu même si je n'ai jamais dépassé le million de points. (800 000 maxi)

4) Fais une rapide description de ton compte
Je  suis plutôt orienter mineur , ce qui correspond plus à mes disponibilités car devoir me connecter 36 fois par jours pour pouvoir ghoster ma flotte etc... ne m’intéresse pas trop , je joue pour me détendre et me distraire.Je me connecte quotidiennement avec un temps de jeu très variable selon mes journées , ça va de 45min mini à 2h maxi par jours environ.

5) Pourquoi postules tu ici?

En lisant la description de votre alliance, je me suis dit que votre façon de jouer était plutôt sympa et que c'est ce que je recherchais, à savoir une alliance restreint (vous précisez une quinzaine de membres) qui valorise plus le coté ambiance que le coté "points, points ,flotte pas de vie".
Ce que je recherche , c'est une alliance où les différents membres sont là pour s'entraider et discuter , rigoler sans se prendre la tête mais en se permettant tout de même d'exister au sein du jeu.

6) Dis ce que bon te semble
Alors la mon coté bébête me dirait d'écrire "ce que bon te semble" et d'en rester là...
Mais comme ce n'est pas très drôle , je finirais sur un petit proverbe:
"Le sage montre le ciel , l'idiot regarde le doigt."

En espérant avoir été convaincant,
A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aureliolesayan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

j'aime beaucoup perso ton profil...

tu dis ne te connecter que max 2h par jour mais en 22h tes planetes produisent beaucoup... comment evite tu les pillages?

quel est ton objectif classement d'ici 2 mois?

lourdos
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

bienvenue sur notre forum,

et bien beaucoup de monde vient se presenter va falloir faire des choix...

presentation tres bien structuré et bonne Smile

c est dommage d avoir arreter a 800.000 points c est a ce moment que ca devient drole (enfin personnelemnt)

h-je me posais la meme question que aurelio concernant tes heures de co si tu sais me données tes coordonnées pour voir ce que je peux faire Very Happy

LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

Grands dieux, une blague pourrie! (moi perso j'trouve ça drôle :/)

Mais pour le 2h max par jour, ça peut s'expliquer facilement: par connexions de 15 minutes maximum,.. Après c'est juste une théorie.

Kayser

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

Alors pour mon temps de connexion, je passe de temps en temps voir mon compte au fil de la journée , je ne joue pas 2h en continue.
Sinon quand j'ai pas trop le temps j'essaye au moins de passer le matin puis le soir pour lancer des mines et/ou recherches, défenses etc..., ce que je veux dire c'est que je me débrouille pour ne pas avoir beaucoup de ressources qui reste à quai,je me suis fait raider 1 fois au début de cet univers et ça m'a servi de leçon , ça ne m'est plus arrivé , j'essaye d'avoir un bon rapport défense/ressources à quai.
Détail que j'ai oublié qui peux vous intéresser , je me trouve en g2 actuellement.
Sinon mes objectifs classement sont comme tous le monde je pense , toujours grimper plus haut Smile

lourdos
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

en G2 parfait ca :p

j arrive^^

Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

"Mais pour le 2h max par jour, ça peut s'expliquer facilement: par connexions de 15 minutes maximum,.. Après c'est juste une théorie."

c'est ce que je voulais qu'il me dise... mdr

les reponses sont logiques pour ma part sinon Wink

Kayser

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

Toujours pas de réponse?
Je considère cela comme un refus alors , si c'est le cas y a pas de soucis , je comprend tout à fait que vos attentes peuvent être différentes des miennes et que vous préfériez prendre quelqu'un d'autre, chacun joue comme il le désire ^^
Okay

HyPnose
LRA

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

On est entrain de parler de toutes les canditatures en privée , patience mon ami Wink

aureliolesayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kayser Répondre en citant

contacte moi via msn ou skype:

aureliolesayan@hotmail.fr
aureliolesayan62  pour skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange