lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bonsoir
Je m'appele Alexandre, dans le jeux c'est Tensazangetsu, je n'ai que 16 ans, et je vis a Dijon en Bourgogne (et oui la moutarde Very Happy  )
J'aimerais rejoin cet alliance car elle ma l'air a la fois chaleureuse et ne cache pas du tous ces éxigence, et ne cherche pas seulement les bon compte.
Je joue a ce jeux depuis deux semaine seulement.
J'aimerai sincérement rejoindre cet alliance.
Merci a vous.

PS: je tiens a préciser  que je ne peus que jouer en soirer, par rapport au faite que je suis Lycéen, mais que je ferais mon possible pour participer a la vie de L'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Aufaite, j'aime beacoup le style de ce forum; il change beaucoup des autres, et aussi parce que j'adore la culture asiatique donc sa me plait énormément Smile

amelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Tu n'as donc jamais joué a ogame auparavant???

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Alors pour moi un pur débutant c'est... oui. Parce qu'un débutant qui à priori à envie de progresser j'ai pas envie de le freiner mais plutôt de l'aider à comprendre le jeu (un peu dur au début... et même après en fait parfois).
Alors certes au niveau des points et du classement ça risque de nous freiner, mais j'ai lu quelque part que c'était pas le classement qu'on recherchait en priorité Wink

Quel que soit la réponse des autres tu peux me contacter dans le jeu ou en message privé sur le forum si tu as des questions.

lourdos
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

pareil pour moi... le classement de toute facon nous osef xD

mnt on avait dit 15 membres maximum et il nous reste une place et 4 candidature donc on va devoir choisir Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

le classement on s'en fout un peu effectivement, après je m'inquiète du fait que tu n'es que 2 semaines d'ancienneté. Pourquoi etre venu sur ogame? 

je suisinteressé par le challenge de former mais j'exige des garantie, je ne veux pas perdre mon temps

HyPnose
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bien venue a toi

je suis pour

un jeune et débutant comme moi ca fait plaisir, je me sentirais moins seul Smile

Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Je suis venus sur Ogame car j'adore les jeux dans ce genre et oui c'est mais première fois, j'avoue que le début est assez dur mais j'ai suivie beaucoup de conseil d'un ami qu'y joue a ce jeux. Je tiens a vous remercier pour vos réponse, et je joue vraiment tous les jour.
je vous remercie une fois de plus Surprised

Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Et pour les garantie je compte avoir ma deuxieme planète ce soir ^^, j'espère Laughing
Et je vise les 1000 point d'ici un moi maximum voilàs, je suis vraiment motiver Laughing

Le_Prince8drago

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

euh ouai non compte maxi 1 semaine pour tes 1000 points 

LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

N'hésite pas a demander si tu as besoin d aide^^ 

LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

sur mais j'ai que 535 point ?

Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

ET oui pas de soucis Okay

Le_Prince8drago

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Tensazangetsu a écrit:
sur mais j'ai que 535 point ?

2 colo = 2 fois plus de production

et fait ta 1ere expédition si c'est pas déjà fait

LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

ok merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange