lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bonsoir
Je m'appele Alexandre, dans le jeux c'est Tensazangetsu, je n'ai que 16 ans, et je vis a Dijon en Bourgogne (et oui la moutarde Very Happy  )
J'aimerais rejoin cet alliance car elle ma l'air a la fois chaleureuse et ne cache pas du tous ces éxigence, et ne cherche pas seulement les bon compte.
Je joue a ce jeux depuis deux semaine seulement.
J'aimerai sincérement rejoindre cet alliance.
Merci a vous.

PS: je tiens a préciser  que je ne peus que jouer en soirer, par rapport au faite que je suis Lycéen, mais que je ferais mon possible pour participer a la vie de L'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tensazangetsu
LRA

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Aufaite, j'aime beacoup le style de ce forum; il change beaucoup des autres, et aussi parce que j'adore la culture asiatique donc sa me plait énormément Smile

amelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Tu n'as donc jamais joué a ogame auparavant???

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Alors pour moi un pur débutant c'est... oui. Parce qu'un débutant qui à priori à envie de progresser j'ai pas envie de le freiner mais plutôt de l'aider à comprendre le jeu (un peu dur au début... et même après en fait parfois).