lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Faussecouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faussecouche

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonjour à tous, je suis Faussecouche (oui comme dans Hot Shot mais sans les lunettes^^). J'ai 25 ans et je travaille pour une marque automobile au losange :-). Bref, je reviens à ce jeu que j'avais découvert en sortie de lycée (il y a quelques années déjà). Je n'ai pas l'intention de devenir number 1, mais recherche une team afin de bénéficier de sa protection et de son expérience. J'ai un fort esprit d'équipe, et viendrai volontiers en aide au autres membres.

Toutes questions sur moi sur mon compte seront les bienvenus ^^.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Bonjour a toi

Quel est ton expérience d'ogame et quel style de jeux préfère tu ingame raideur minier un mix des deux???

Faussecouche

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Salut,

Mon expérience date d'il y a quelques années...je n'ai plus de souvenirs de mon classement, mais m'était pas trop mal débrouillé jusqu'à ce que j'attaque la mauvaise personne, qui m'a mis KO...et mon amis avec lequel je jouais à l'époque, a arrêté, j'ai donc fait la même chose. Mon style de jeu serait plutôt du genre développement tranquille, une grosse base de production minière en construisant de grosses défenses. L'attaque vient aprés. ^^

Tealk
LRA

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

bonjour,

sur quel univers tu étais ?

Yahoo Messenger
Faussecouche

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Je ne m'en souviens plus...ma mémoire me fait défaut la dessus...

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Faussecouche.

J'ai des petites questions : Es-tu souvent connecté ( pas souvent comme non-stop, une ou deux fois par jours par exemple ) ? Et où en es-tu sur ton compte en ce moment ? ( classement, colos ? )

Bonne soirée 
Kanthix

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Je suis connecté au alentour d'une à deux fois par jour. En ce moment il est vrai que j'ai un peu plus de temps, mais ça sera temporaire.
Mon classement 13561...bon  pas fameux mais je viens de (re)commencer...

Faussecouche

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Y'a plus personne qui passe sur le forum, ça fait au moins 2 semaines....

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

Oui, c'est vrai, 1 joueur de plus nous a quitté pour le peu d'activité.
Il ne se passe vraiment plus rien que ce soit IG ou sur le forum.. Après il y a des actifs mais qui ne parlent pas ou qui ne vont pas sur le forum, mais bon on y peut rien..

LRA

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Faussecouche Répondre en citant

comme le dit Kanthix ,c'est un peu mort pour le moment ,désolé 

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Faussecouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange