lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocorico

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature cocorico Répondre en citant

bonjour,moi c'est cocorico
j'ai commencé à jouer il y a 2 semaines et j'adore les jeux de gestion et simulation in space.
je cherche une alliance de gens cool comme vous ou je pourrai me développer et explorer l'univers en toute quiétude et non dans une logique de guerre.
Please, welcome me !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tealk
LRA

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: candidature cocorico Répondre en citant

salut cocorico 
 ta candidature est un peu courte et vide , va voir le topique " candidature type "et recommence 

Même si on est Relax , il nous faut un peu plus d'info

Yahoo Messenger
amelus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:01 (2012)    Sujet du message: candidature cocorico Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: candidature cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange