lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidateur de pejman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pejman

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidateur de pejman Répondre en citant

1) Login ingame

Mon pseudo est pejman, ma planète Madar est située aux coordonnées 1:476:8 .

2) Présente toi IRL

Bonjour a tous ! 
Dans la vraie vie je m'appelle Aurèle, j'ai 24 ans et depuis la mi 2009 je réside a Tokyo.
Je commence dans quelques jours un poste de chasseur de tête dans un cabinet de recrutement, mon premier vrai boulot a l’étranger. 
Je stresse pas mal Mr. Green   
Je suis passionné de voyages, de sport (football mais plutôt déçu par la tournure qu'il se passe sur le fric roi, si quelqu'un connait je suis plutôt dans le style cahiersdufootball.net) j'aime aussi ou même adore regarder des films, quelques séries tv  j adore les films , les jeux vidéo mais aussi ce qui est très important pour moi rire et profiter des mes amis et de ma famille (quand je peux les voir car c'est pas très facile a faire depuis l'autre bout du monde)

Je suis toujours de très bonne humeur, au pire j'essaie de l’être, je suis d'humeur calme (mais pas timide) aime bien partager avec les amis ou les inconnus qui peuvent finir par devenir de vrais amis.

3) Présente toi ingame

J'ai été un bon joueur ogame il y a une bonne dizaine d’années lorsqu'ogame était tout moche et qui piquait les yeux, j’étais également dans une alliance mais ma mémoire en a prit un coup. Malheureusement je ne peux pas vous dire dans quel univers j’étais car je ne m'en souviens plus. Je suis retourné par hasard sur ogame pour voir si le site existait toujours et a ma grande surprise je me suis laissé attirer et me suis inscrit il y a de ça trois semaines.
Certes je suis de retour dans le bain des débutants mais je me connecte souvent (plusieurs fois par jour) avec pourquoi pas l’idée de créer mon empire.

4) Fais une rapide description de ton compte

Ressources: mines de metal niveau 13,  cristal 11,  deutérium 10
Installations: usines de robot niveau 5,  chantier spatial niveau 6, laboratoire de recherches niveau 5
Recherche fondamentale: énergie 4   laser 6  ions 3 
Recherche en propulsion: réacteur a combustion niveau 3, réacteur a impulsion niveau 1 
Recherche avancée: espionnage niveau 3 ordinateur niveau 4
Recherche de combat: technologie armes niveau 3 et technologie de protection des vaisseaux niveau 3  

5) Pourquoi postules tu ici?

Je postule ici car j'ai apprécié l’idée de joie et de bonne humeur d'une compétition mais sans rivalité fratricide ou volonté guerrière.
J'ai également parcouru un petit peu votre forum et j'ai donc décidé d'apporter ma joie et ma bonne humeur et en essayant d'apporter 
et d’échanger dans une bonne atmosphère et pourquoi pas me faire de nouveaux amis.

6) Dis ce que bon te semble

bientôt dans votre alliance je l’espère .

Aurèle 

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tealk
LRA

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidateur de pejman Répondre en citant

salut pejman ,

bienvenu chez nous le Tokyoite (si c'est bien comme ça que l'on dit !)

tu en est ou dans le classement ingame ?

Yahoo Messenger
amelus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:00 (2012)    Sujet du message: Candidateur de pejman Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

pejman

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:24 (2012)    Sujet du message: Candidateur de pejman Répondre en citant

Tealk a écrit:
salut pejman ,

bienvenu chez nous le Tokyoite (si c'est bien comme ça que l'on dit !)

tu en est ou dans le classement ingame ?

Je suis 10172eme au classement ingame. J'essaie de progresser assez vite.
Et oui on dit bien Tokyoite Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Candidateur de pejman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange