lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V4 : ogame payant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirDrake
LRA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

La V4 vient d'être installée... Franchement je me demande si je vais continuer à jouer. On peut TOUT acheter avec du vrai argent... Un gars arrive avec une grosse flotte pour vous poutrer ? Pas de problème, vous lancez la construction de plein de vaisseaux et vous payez pour les finir tout de suite... Idem pour les recherches, mines etc.

Ogame vaut-il la peine de continuer avec ces options ? Je pense que je vais arrêter... Autant les officiers ont fait du mal, autant là c'est vraiment trop. Je me laisse un peu de temps de réflexion, mais franchement c'est pas à ça que j'ai envie de jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atros
LRA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

Je pense exactement de la même façon que toi... je me demande sincèrement si je vais continuer à jouer dans ces conditions :/
J'ai eu du mal à digérer le système des officiers mais la ça prend vraiment une tournure malsaine de pompe à fric.

HyPnose
LRA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

C'est définitif ou c'est peut être juste a l'essai ? 

Atros
LRA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

à priori, définitif.
Je pensais sincèrement qu'Ogame ne prendrai jamais ce visage assumé de jeu à fric. Je suis bien dégouté quand même

SirDrake
LRA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

Citation:
 Ce compte sera effacé le 10.05.2012 03:00:00

Voilà pour moi. J'ai mis mes centrales à 0% et j'attends la fin de constructions pour pouvoir activer le mode vacances.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer dans ces conditions. Dommage, j'avais plein d'idées. Bonne continuation à ceux qui le voudront. S'ils ne payent pas ça sera plutôt bonne chance d'ailleurs ^^
Si par miracle (on connais GF) il y a un retour en arrière je reviendrais. La GF a 7 jours.

Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

Les officiers ça allait encore, 10% c'est quand même beaucoup sur une longue période, mais 30% pendant une semaine pour à peine 3 euros franchement ils abusent, si le jeu ne se résume qu'à payer pour continuer, ça ne vaut pas le coup, c'est comme si à partir de 5000 points ils t'obligeaient à payer 3 euro par mois pour jouer...

LRA

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

Bon, la nuit porte conseil. Et surtout on a discuté ce matin avec mon collègue. Finalement je garde mon compte, je vais voir ce que ça donne pendant quelques temps.
Comme mon collègue m'a dit, ça ne va pas nous changer grand chose, sauf au niveau classement (mais je m'en fiche un peu). Je serais raideur là franchement j'aurais peur de voir apparaitre des plasma 2 secondes avant impact, comme par magie. J'ai d'ailleurs très peur que les raideurs doivent quitter le jeu, à moins de se taper entre eux en espérant que l'autre en face sera réglo...

Je ne cache pas que si j'ai l'occasion de péter une flotte qui m'attaque en faisant apparaitre d'un coup des défenses, je le ferais (je n'arrive jamais à terminer mes 10€ de forfait de téléphone, pourtant j'ai 3 mois pour le faire ^^). C'est franchement pas réglo, ça peut tuer le jeu mais après tout que la GF assume. Je pense qu'ogame va mourir d'ici un an en gros. Mais bon, je voudrais voir quand même ce que ça donne, peut être que pas grand monde va utiliser les nouvelles options payantes.

aureliolesayan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

bien dommage tout ça... la gf se sert d'ogame comme d'une vache à lait... j'espère juste que ça n'entrainera pas la vache folle...

lourdos
LRA

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

tout a fait d accord mais perszo pour moi ca ne change rien je joue pour le plaisir et si je me fais poutrer et bien je recommencerais sans payer ... je resterais clean jusqu au bout et tant mieux pour ceux qui savent payer ils seront top 100 waaaooowww ca va changer leur vie xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

ça ne changera pas grand chose... il faudra les meme ressources pour lancer le batiment... la difference c'est qu'il n'y aura pas d'attente... bof bof... mais bon à ce rythme 1 vb coutera 2k antimatiere si ça continue.... :s

Atros
LRA

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

Personellement, je suis quand même bien saoulé par les avantages payants qui sont à mon gout trop nombreux et vraiment abusifs.
Pour les officiers et le marchand, j'avais un peu gueulé à l'époque mais je savais que les heures de jeux et l'investissement seraient plus important; la ça me gâche vraiment le plaisir de jouer.
Je passe beaucoup de temps sur Ogame, pour progresser vite et finalement il suffit de raquer pour être bien plus performant. Le bouton magique pour terminer les constructions détruit pour moi le cœur du gameplay de ce jeu.

Bref, je vais sûrement quitter le jeu du coup, j'attends une dizaine de jours pour voir si la GF va réagir aux nombreux coups de gueules sur le forum.

Tealk
LRA

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: V4 : ogame payant ? Répondre en citant

voila plus de 4 ans que je joue sur ogame tout univers confondu 
et je trouve qu'il abuse de plus en plus pour un jeu qui se veut gratuit a la base (le fric appelle le fric ,plus ils en ont plus il en veulent !!!!! )
en gros , si tu paie pas tu évolue trop lentement et tu te retrouve perdu au fin-fond des classement 

perso je continu pour voir ce que cela donne (on verra un plus tard .....pas de décision hâtive )

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: V4 : ogame payant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange