lra Index du Forum
lra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Riddok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddok

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Riddok Répondre en citant

Bonjour à tous!

1) Login ingame : Riddok

2) Présente toi IRL : Alors bon, je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, je suis inspecteur alimentaire à la Défense (armée belge). Je suis bon enfant et j'ai des valeurs de sincérité et de confiance. Sinon, je viens de Belgique =)  

3) Présente toi ingame : Je joue à ogame depuis 1an et demi avec 2mois de MV pour case de mission à l'étranger.
Mon alliance sur l'uni 2 puis 10 (fusion) était la FOU, pour dire :p), mais j'ai principalement joué mineur deutier pour mon alliance. J'ai ensuite décider de dire adieu à l'uni 10 pour me concentrer sur un nouveau style de jeu (raideur) sur un univers jeune. Je suis toujours en contacte avec des gens de mon ancienne alliance avec qui je suis devenu véritable ami.

En tant que raideur, je suis très agressif (dans mon style de jeu pas par message ou autre contact :p)

4) Fais une rapide description de ton compte : Alors j'ai créé ce compte il y a tout juste un mois aujourd'hui. J'ai 4288 pts (ça monte tous les jours :p) et je suis 4047e (je passe top 4000 ce soir). Trois planètes, et j'ai des conseils de mes anciens compagnons de l'uni 10 mais je suis toujours en quête de conseil pour m'améliorer en tant que raideur :p

5) Pourquoi postules tu ici? : J'ai vraiment bien aimé la présentation de l'alliance, l'ambiance zen relax mais avec de la rigueur tout de même. Je veux y jouer tout en retenant que ce n'est qu'un jeu. Et de plus, de prime abord, vous avez une mentalité proche de celle de mon ancienne alliance Smile Peut-être le grain de folie en moins quoi que je ne vous connais pas encore assez :p

6) Dis ce que bon te semble : Plaisir, cohésion et bonne entente sont les maitres mots Very Happy Mwahaha

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanthix
LRA

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Riddok Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toi Riddok.

Alors, pour commencer ta candidature me plait bien, un belge de plus ferait surement plaisir à Shradac ! ^^ 
Ici, c'est tranquille, bonne entente, pas de prise de tête, il y a juste un seul problème ( pas si grave que ça si on y repense bien ) c'est qu'on a un nombre limité de joueurs dans l'alliance, on à déjà atteint ce nombre et on a encore 3 candidatures à classer.. Je laisse donc les chefs de l'alliance décider.

Bonne soirée Riddok Smile

LRA

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Riddok Répondre en citant

Toujours vivant Riddok ?

Tealk
LRA

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Riddok Répondre en citant

Encore un Belge!!!! Gotverdom !!!! Mort de Rire

Non ,je déconne 

ta candidature a l'air intéressante 
voyons ce qu'en pense les autres mais bienvenu sur notre forum déjà 
comme te l'a dit Kanthix on est bientôt au complet la sélection est un peu plus dure 
mais je pense qu'un vote va être émis en interne par les boss (juste un peu de patience ,ils sont très occupés )

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Riddok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lra Index du Forum -> Section Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange